Entre alimentation générale chic et branchée et restaurant aux allures néo-bobo, la Maison Plisson a tout pour plaire.

Depuis son ouverture en mai dernier, ce lieu hybride et atypique est devenu un lieu de passage obligé du boulevard Beaumarchais. On en repart les bras chargés de produits frais et raffinés, et avec une grosse envie de se concocter de bons petits plats de retour chez soi.

Côté cantine, on a craqué pour le gaspacho, accompagné d’une planche de fromages et de charcuterie hors-pair. Un excellent prétexte pour revenir très rapidement.

Côté créa, le projet a été porté par Delphine Plisson, qui a choisi comme chefs parrains Bruno Doucet (des Régalades parisiennes) et Yves Camdeborde. La carte a été élaborée par Bruno Doucet et Benoît Bordier.

 

Quant à l’aménagement intérieur, il a été conçu par les architectes Nicolas André avec Julie Lafortune, notamment connus pour leur réalisation des boutiques Isabel Marant. On apprécie tout particulièrement le revêtement de l’espace en granito.

Une fois la pause déjeuner finie, on en profite aussi pour flâner du côté de Mercil’autre adresse incontournable du boulevard.

La Maison Plisson
93 Boulevard Beaumarchais
75003